samedi 10 août 2013

wishlist d'aout !

Voila, j'avais publié dernièrement une wishlist, et j'ai eu envie de recommencer, car mes envies ont changées! (Pour la dernière wishlist, c'est ici) Bon, aller je commence, mais je vous préviens, ma liste va être longue!

Bon, je commence avec mes envies vernis du moment! Ce sont plutôt des couleurs pour cet hiver, mais j'ai envie de me faire un petit stock de couleur de ce genre.


zoom du produitTout d'abord, ce vernis ciaté qui me fait fondre d'envie! Je trouve sa couleur juste magnifique! En plus, avec le petit noeud trop mignon! Et puis , je possède déjà plusieurs vernis de la marque, lesquels ne m'ont (presque) jamais déçue!


 Et puis , il y a ce vernis, qui je dois l'avouer m'intrigue. Un vernis à effet jean? J'ai déjà entendu parler de truc de ce genre, mais jamais on ne m'avait parler de ce genre de truc. Un petit tour chez sephora s'impose, et j'irais le testé dès que j'aurais le temps.

Et surtout, une collection de vernis dont je suis sure d'acheter au moins un vernis, c'est la collection san fransisco de OPI, la collection hiver! Haaa! Ils me font tous baver!




Bon, je m'arrête la pour les vernis. 
Voici ensuite ma wishlist chaussures!
Cette paire de chaussures que j'ai trouvé sur le site de Pimkie est vraiment trop belles! Je l'adore! Elle coûte 30 € ( enfin 29,99€ )  .bref, j'espère que ma manman voudra bien me les prendre!



Et ensuite, cette paire de chaussures trouvée sur le site de forever 21 . Elles ne coûtent que 8 € ! Pour ma prochaine commande sur ce site je les mettrais dans mon panier!
Ensuite, ma wishlist vêtements :
D'abord ce sweat, que j'ai trouvé sur le site de jennyfer, il coûte autour de 20€.

Cette veste bershka qui coûte 25€.

Encore chez bershka, ce sweat qui 20€. Décidément en ce moment c'est ma grande période Mickey mouse!


Bon , Ben voilà, c'est (tout) ce que je veux ce mois ci, mais certainement un autre article de ce genre, car j'adore faire des wishlist !

Bisous les fashionistas!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)