mercredi 21 août 2013

Sido by sido

ÙBon, c'est un article un peu différent des autres, puisque, ici, je vais vous parler d'une boutique située chez moi ( fin, dans ma ville quoi! ;)) , et qui me plait vraiment beaucoup. Oui, chez moi c'est à Niort, pour celles qui ne le savent pas. Bref, donc il y à un an, lors du marché de Noël de Niort ( c'est en deux-sèvres pour celles qui ne savent pas) je m'ettais arrêtée à son stand, parce qu'il était vraiment très très beau! Et, ma sœur aussi était fan ( d'ailleurs le père Noël lui à apporté n de ces serres têtes, qu'elle affectionne tout particulièrement!)

Bref, maintenant, elle à une boutique située 10 rue du petit banc, (peut être 10 bis, m'enfin bon...) et j'ai craquer .
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir, parce que là bas, tout est beau!!!

Et ma maman a choisi celui ci. ( je pense que je vais lui piquer !) 

Bon, et maintenant, voici le lieu où la magie opère!


J'avais repéré sur la page Facebook :
Malheureusement, plus dispo. Mais on m'a promis que cette hiver, il y aurait des cols Claudine à clous!!!!!

Bref, je suis dingue de cette boutique, mon porte monnaie pleure, il est vide, mais je ne regrette pas mon achat!

Bisous les fashionistas!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)