mercredi 21 août 2013

Tuto chignon donut

Voilà le matériel , mais vous n'avez pas forcément besoin du nœud , après c'est à vous de voir!

J'ai récupérer un tuto en image sur polyvore, et je vais vous écrire les "instructions" !


1- tu te fais une couette assez haute sur ta tête, à l'aide des élastiques. 
2- tu rajoutes le donut, par dessus ta couette ( j'espere que tu comprends mes instructions!!)
3- tu places tes cheveux de part et d'autres de ta couette. ( bon, si tu comprends  pas, regarde la photo , c'est sans doute plus explicite!)
4- rentre tes cheveux à l'intérieur de ta couette, et tresse les mèches qui ne rentre pas dans le chignon. 
5- et coince les tresses dans ton chignon!
6- si tu le souhaite, rajoute le petit nœud sur ta coiffure!

Bon, j'espère que vous avez compris! Sinon, regardez le tuto d' enjoyphoenix! 
Bisous les fashionistas!

3 commentaires:

  1. j'adore ce tuto coiffure
    cela rend vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette coiffure, c'est vraiment rapide à réaliser et ça donne un air tout de suite élégant et préparé. Et la petite tresse autour du chignon c'est le petit plus !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)