mercredi 7 août 2013

qu'est ce qu'on porte... pour la rentrée?

Voila, la question que l'on se pose toutes avec l'arrivée de la rentrée dans moins d'un mois. La chose la plus importante, c'est quand même le sac.

Le sac à ne pas avoir: Un sac à roulettes! Pour embêter tout le monde dans les escaliers il n'y a rien de mieux. Et puis, ça ne fait pas très mature . Quand on passe en CP je veux bien, mais à partir du CM1, on évite...

Le it bag, au collège, c'est quand même le sac à dos. Pour avoir un style cool, rien n'est mieux qu'un bon sac à dos. Voici donc une petite sélection de plusieurs sac à dos pour vous inspirez le jour de l'achat.

roxy, , KVJ3 [kvj3]Ce sac à dos roxy est pile poil dans la tendance des motifs "aztecs". 32€, sur le site: http://www.roxy.fr/fr/sugar-baby-stri-w-ba-kvj3/wtwba1021/WTWBA1021,fr_FR,pd.html?dwvar_WTWBA1021_color=kvj3

Plus basique, il y a le eastpack, connu de tous.
 Eastpak Padded Pak R Backpack noirEnviron 49€, dans une bagagerie.

Et maintenant, même les grandes marques l'ont compris, puisque le temps des cerises vient de sortir deux magnifiques sacs à dos.







Sac à dos Hunter 139,90€, disponible aux galeries lafayette .


Bon, voila pour les sacs à dos. Mais, en même temps, au bout d'un moment on a envie d'un peu de féminité dans ce monde de brutes! ^^ Donc, un sac à main , ne peut nous  faire que du bien!

Le pliage en toile doit être le sac à main que l'on trouve le plus dans les collèges. En même temps, c'est devenu un incontournable.
 On le préfère avec des grandes anses, parce que plus pratique, plus cool. Pour la couleur, il faut prendre quelque chose de classique, le bleu marine, le marron chocolat, le noir mais surtout surtout pas ... le blanc! Cette couleur est beaucoup trop salissante !
Un longchamp avec des grandes anses et en grand format (il faut le prendre en grand format, ou bien les cahiers ne rentrent pas!) coute environ 75€.

Sinon, il y a un autre classique en matière de sac, c'est le vanessa bruno. Je trouve quand même dommage qu'ils soient aussi chers (minimum 120€si tu veux pouvoir t'en servir pour les cours!) alors que ce n'est que de la toile avec des sequins (qui en plus ne tiennent pas très longtemps!). Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!

Après, on peut aussi opter pour un sac plus original, mais toujours indémodable selon moi, le sac à main le temps des cerises.
 Environ 60€, aux galeries lafayette.

Bon, et puis, il faut aussi choisir les vêtements.


 tenue idéale de rentrée
 On préfère une tenue sobre,et des talons plats. Pas de crop top, ni de short. Une couleur flashy associé à un col claudine, et le tour est joué! Voila, maintenant on n'a plus qu'a choisir la trousse et l'agenda pou mettre dans le sac!



Pour la trousse, c'est comme on veut! Mais, on évite d'avoir un sac et une trousse de la même marque. Ca fait trop total look. Mélanger les styles, mais pas trop, c'est la clé du succès!
Trousse le temps des cerises, 15,90€ , aux galeries lafayette.

 Trousse little marcel, disponible dans les points de vente little marcel.

Trousse roxy, 12€ dans les points de vente roxy.

Ensuite, l'agenda. C'est super important, on le sors dans tout les cours, donc on à intérêt à en avoir un classe!

 Perso j'ai pris celui la, je le trouve trop beau! En plus, je suis fun, c'est pas mentir si? ^^

J'ai failli choisir celui ci, mais au pire j'en trouverais un comme ça l'an prochain!

 Celui ci aussi est franchement pas mal!

Voila, maintenant tu sais comment choisir ton sac, quels sont les agendas tendances et quelles sont les tenues à éviter le jour de la rentrée!

 Bisous les fashionistas!

2 commentaires:

  1. j'adore le cabas vanessa bruno
    et dis moi si tu vois des choses dans le vide dressing
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi!
      Oui je te préviendrais quand je serais sure!
      Gros bisous à toi aussi!

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)