mercredi 21 août 2013

Ma dernière trouvaille: les chaussures Pastry

Il etait une fois, une application magique, qui avait permis à des milliers de fashionistas de découvrir des chaussures, des vêtements, des accessoires et bien plus encore....

Bon aller, j'arrête le mode conte de fée , et je poursuis sérieusement . Vous connaissez sans doute l'application polyvore, ou alors leur site internet. Non? La je ne comprend plus rien. Si vous lisez régulièrement mon blog, vous l'avez sûrement vu , je suis fan de cette application/site. Bref, tout ça pour dire, que grâce à polyvore , j'ai découvert les chaussures Pastry. Je les trouves vraiment magnifiques! En plus, en ce moment, sur welikefashion.com elles sont soldées, et toutes les paires sont à moins de 60 € ! 

Mes préférées , ce sont les golds, les premières qu'on voit sur l'image .
Et vous quelle est votre paire préférée ?
Bisous les fashionistas!

2 commentaires:

  1. Oui moi aussi j'adore cette appli ^^ Je n'aime pas vraiment les baskets en général, mais là j'avoue qu'elles sont plutôt sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne moi ton pseudo, je te suivrai! Le mien c'est Valentine-blogueuse !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)