jeudi 15 août 2013

Inspiration du jour!

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps de vous faire un article très très long, donc ce sera plutôt, un article ... Très très court!
Donc, je vous présente la tenue que j'ai créer sur polyvore. C'est très très simple! (D'ailleurs sur polyvore je l'ai appellé simplicity!) 
Bon voilà, je sais que c'est court, mais je n'ai franchement pas le temps, donc j'espère que vous 
M'excuserez!

Bisous les fashionistas ! <33

4 commentaires:

  1. cette couleur un peu saumon est top
    j'aime beaucoup la robe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand j'ai vu la robe, j'ai tout de suite su que je pourrais faire un truc sympa avec!
      Gros bisous à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, bien que je sois en pleine préparation de ma garde robe d'automne! Plein d'articles en rapport avec cette saison à venir !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)