mercredi 14 août 2013

Petit passage chez H&M

Cet après midi, je suis allée chez H&M. Je n'ai pas trouvé grand chose (un lot de bracelet) mais par contre , j'ai pu voir qu'ils avaient lancé une opération recyclage. Bon, je vous explique.
 
 Comme vous l'avez vu sur cette photo, H&M rachète vos vêtements . Vous leurs emmenez trois vêtements dans un sac, et ils vous donne un bon d'achat de 5€ à valoir à partir de 30€. Et le mieu, c'est qu'on peut leurs rapporter tous les vêtements , même ceux qui sont abîmés , déchirés .... Moi je vais me mettre à faire des sacs tout de suite! Ah oui , et voici mes bracelets !
K

Voilà ! J'ai payé le lot 5€.

Bisous les fashionistas!


 

8 commentaires:

  1. Ca c'est quand même génial comme idée, le problème est que ce n'est pas tous les H&M qui le font encore. Le miens n'a toujours pas lancé l'opération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ne t'inquiete pas , en automne tous les magasins du monde le feront!
      Bisous!<3

      Supprimer
  2. C'est top comme idée ! J'aime beaucoup !
    Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai lancé un concours sur mon blog si cela t'interesse.
    A très vite.
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais j'y vais maintenant!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Merci pour ton petit message sur ma page Hellocoton ^^.
    Super initiative d'H&M, je trouve que c'est un bon moyen de sensibiliser les gens au recyclage.
    Sinon tes bracelets sont super mimis

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le petit message j'étais vraiment sincère, et j'ai hâte de lire la suite!
      Je trouve aussi qu'H&M a eu une bonne idée, parce que ainsi ils vont sensibiliser toutes les fashionistas!
      Gros bisous, et à bientôt, ici, sur ton blog, ou sur hellocoton !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)