dimanche 4 août 2013

mes achats de la semaine !

 Aujourd'hui je suis allée en centre ville , et j'ai trouvé plein de jolies choses!

Je commence avec mes achats de chez yves rocher:


 J'ai pris ce petit baume à lèvres parfumé à la framboise. Il sent vraiment trop bon! 
J'ai aussi trouvé ce shampoing pour cheveux secs, et j'ai aussi pris un masque de la même gamme.


 Je suis allée chez pimkie et j'ai trouvé ce joli haut avec un tigre dessus, moi qui suis totalement fan! Ma mère s'est acheté le ELLE est voila ce qu'il y avait avait avec! Un t-shirt Zadig et Voltaire! J'ai choisi celui avec écrit rebelle, mais je pense prendre celui avec irréelle , parce que 2,90€ pour un t-shirt et le ELLE (en grand format!)

Bon voila, ce sont mes achats de la semaine! Et vous, vous avez acheté quoi cette semaine?

4 commentaires:

  1. Super ! Je crois que je vais aller regarder les magazines Elle de plus près !
    Moi j'ai acheté un skate et des magazines (be et glamour) ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et dans un autre ELLE , j'ai vu qu'il y avait un mascara Bourjois avec! Bref, voila!
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. très sympa ces achats
    jai failli craquer sur le t-shirt mais j'avais peur de la coupe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'y ai pensé aussi, et puis je me suis dis que pour le prix!
    Gros bisous a toi aussi, et bonne nuit!

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)