dimanche 11 août 2013

CONCOURS !!!!!!

Bon bah voilà, je vous avais promis un concours, et ben le voici. Je vous propose de gagner quelque chose de très simple ( mais qui fera la joie des blogueuses!) et j'avoue que c'est grâce au blog de six thématiques que j'y ai pensé. En fait, pendant que je désespérait en voyant toutes les blogueuses avoir des partenaires, je suis allée faire un petit tour sur le blog de six thématiques ( comme tous les jours! ^^) et dans ma tête ça a fait tilt. Au lieu d'attendre désespérément un partenaire, pourquoi ne pas faire gagner quelque chose que je peux offrir moi même a mes lectrices! Donc, si vous gagner ce concours,  vous aurez  la publication sur mon blog de la photo que vous devrez m'envoyez ( je vous en parle après !) et d'une interview et aussi un lien vers votre blog.
La photo que vous devrez m'envoyer ne devra pas être n'importe quelle photo, vous devrez m'envoyer la photo de la tenue idéale pour un mariage selon vous! Et pour celles qui veulent, vous pouvez, sion m'envoyer un look créer sur polyvore, vu que c'est votre tenue ideale selon vous!Et c'est moi qui choisirais la plus belle!
Les conditions pour participer:
Être membre du blog, ou abonnée hellocoton ( en précisant sous quel pseudo!)
Et mettre le lien de votre partage sur n'importe quels réseau social, et même sur votre blog si vous voulez! ( vous n'êtes pas obligé de partager sur tous vos réseau sociaux/blogs ! ^^
Vous envoyez votre mail ici: valentinesblog.contact@gmail.com avec tout ça, plus un lien vers votre blog.
Vous avez jusqu'au 30 août minuit pour participer . 
Les résultats seront disponibles le 31 août sur ce blog! Et bonne chance a toutes!

9 commentaires:

  1. quelle est la date limite stp ? merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui désolé, vous avez jusqu'au 30 août minuit.

      Supprimer
  2. J'aurais bien participé mais je n'ai pas de tenue pour mariage :p une prochaine fois bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai pas de tenue, dites pour un mariage, mais une jolie robe, et des accessoires un peu plus chic, du style mes perles aux oreilles et des bracelets avec des perles aussi feront l'affaire! Mais je ferais d'autres concours de ce genre , donc, oui au pire tu participeras une prochaine fois, mais tu peux aussi m'envoyer un look sur polyvore, j'ai oublié de le préciser!

      Supprimer
  3. Hey! il faut se prendre en photo ou le faire sur internet?

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui voit, si tu veux te prendre en photo, tu le fais, et si tu préfère le faire sur polyvore, tu le fais sur polyvore!

    RépondreSupprimer
  5. Voila ma participation:
    http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/how-to-dress-for-wedding-participation.html

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)