samedi 17 août 2013

Inspiration du jour! 17 août

Oui, décidément, j'aime bien faire ce genre d'articles. Donc aujourd'hui mon inspiration , c'est le mélange de orange et de marron. Je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble, mais encore faut il les maîtriser.
Bon, déjà , interdiction d'utiliser 35000 tons de orange différents, et pareil pour le marron. Et puis, en fait le seul ton de orange qui va bien avec le marron, c'est le orange un peu flashy, comme sur l'image au dessus. Et, si on décide de porter ce genre de tenue, attention à ne pas porter d'autres couleurs trop voyantes. Après comme sur la coque, un peu de bleu marine et de noir ne nous ferons pas de mal.
En même temps , je pense qu'on a toutes des manières différentes de maîtriser ce style! 
Hé les fashinonistas qui ont un blog! Venez participer à mon concours! 
http://valentinesblogmode.blogspot.fr/2013/08/concours.html

Bisous les fashionistas!

1 commentaire:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)