samedi 24 août 2013

Inspiration du jour ! 24 août

Voici la tenue que j'ai créée sur polyvore aujourd'hui . C'est une tenue assez simple, mais que je trouve parfaite pour cet hiver. 
Mickey et moi, c'est une grande histoire! D'ailleurs, en ce moment même, je regarde avec ma petite sœur un dessin animé de Mickey. Mes préférés , ce sont les touts premier de Mickey. Enfin, bref, j'adore Mickey! Et ces chaussures! Ne sont-elles pas magnifique? Pour le jean, un basique, un jean boyfriend de chez H&M . La coque d'iPhone est vraiment très sympa, elle aussi!

Je suis en train de vous préparer toute une série d'articles sur le thème back to school ! Tenue , conseils, coiffure, DIY ... Vous allez être gâtées!

Bisous les fashionistas !

5 commentaires:

  1. je craque pour les chaussures!! =)
    vive mickey ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, mais j'ai un peu peur vu que c'est sur amazon.

      Supprimer
  2. L'ensemble est parfait !! Gros coup de coeur pour les chaussures aussi :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument fan de la coque Iphone, ça me donne des idées vu que j'ai envie de changer la mienne. Sinon hâte de lire ta série d'articles sur la rentrée.

    Bisous

    http://twoperfectdresses.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  4. une belle sélection
    j'adore la coque de téléphone
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)