jeudi 22 août 2013

Vacances!

Je pars en vacances dans moins d'une heure! Donc, je ne pourrais pas poster jusqu'à samedi 30. Ou 31 , je sais plus trop... Bref, pour la collab, on ne m'a pas encore dit ce que je faisais, je ais donc faire un article maintenant , et les filles n'auront qu'à le publier. Pour ce qui est de ce blog, je reviendrais avec des photos de l'endroit où je pars en vacances ( la rochelle, puis Montaubant , puis l'île du Frioule, en face de Marseille.) et toute les photos de mes ongles ( chaque fois que je ferais quelque chose!) . Et pour moi, qui dit la Rochelle, dit Monoprix, et qui dit Monoprix, dit rayon cosmétique!

Mais vous allez toutes me manquer, mes 200 abonnées Hellocoton, mes lectrices, et vos si gentils petits mots, que je reçois soit dans ma boîte mail , soit en commentaire, soit sur ma page Hellocoton! Bref, vous êtes les lectrices les plus géniales qu'on puisse avoir. Je compte vous remercier avec un concours, qui , je l'espère ne saura tarder.

Bisous les fashionistas ! <333333333

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)