mardi 6 août 2013

La crème de soin pour les cheveux garnier

La semaine dernière je me suis acheté la crème de soin garnier et je n'ai pas été déçue . Mes cheveux qui sont très très secs, m'ont tout de suite paru moins sec et plus doux. Je vous recommande vivement ce produit si vous avez les cheveux très secs ou frisés.
Je suis déjà accro a cette crème de soin, que j'applique sur cheveux secs ou mouilles, tout dépend de si je viens de faire un shampoing. La première fois que je l'ai utilisée, j'ai cru que mes cheveux allait être gras, parce que j'avais mis pas mal de crème, mais en faite, c'était très bien.
Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai rien a reprocher a cette crème. Je ne connais pas son prix, mais cela m'ettonerais qu'elle coûte très cher! ^^

Voilà, je sais aujourd'hui je n'ai pas posté grand chose, mais j'étais fatiguée!

Bisous les fashionistas!

2 commentaires:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)