mardi 29 octobre 2013

Un nouveau blog collab !

Je suis toute excitée , parce que avec Chloé du blog FairyStyle , nous allons créer un blog collab . En gros ,chaque semaine ,chacune des participantes devra poster un article sur un thème bien défini . Il y aura aussi des invitées , des interviews de blogueuses cool , bref , que des trucs cool mais surtout pour les filles ! Donc , si je publies cet article c'est notamment pour vous informez que nous recherchons actuellement 5 blogueuses ( minimums ! ) pour participer à ce projet . Il n'y a pas de critère , nous recherchons des blogueuses de tous les horizons , de tous les styles , de tous les types de peaux ( grasses ,sèche , mixte ,... ) de toutes les couleurs de peaux ( peaux claires , peaux foncées , peaux à problèmes tenaces , ... ) bref , de tout , pour plaire au plus grand nombre de filles . Donc, si vous vous demandez : " est ce que je répond au critère de sélection ?" Ou " est ce qu'on va m'accepter ? " , arrêtez de vous posez ce genre de questions , puisque tout le monde est invité à participer . Il faut juste être une fille , puisque c'est un blog ciblant la gente féminine . 

Pour ce qui est de l'audience de votre blog , on s'en fiche ! Il n'y a pas besoin d'être une star de la blogosphère pour participer ! 

Bref , tout ça pour vous dire , tout le monde peut participer ! La seule chose , il faut être sûre de rester , et de pouvoir poster une fois par semaine , ou une fois par mois . 

Bon eh ben voilà , donc si je t'ai convaincue , envoie moi un mail ici : valentinesblog.contact@gmail.fr .

Gros bisous les fashionistas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)