dimanche 6 octobre 2013

petit haul de la semaine ! #2

Je vous avais déjà présentés mes achats de la semaine dernière , et bien voici ceux de cette semaine !

Je commence avec un sac ! Je vous en avais présenté un dans ma dernière wishlist ( si tu l'as loupée , c'est pas grave , elle est ici ! ) mais , finalement j'ai craqué pour un autre !


Ce sac Naf Naf , il me fait baver ! D'ailleurs , en ce moment, vous feriez bien d'allez faire un tour chez Naf Naf , car ils font des promos pouvant allez jusqu'à -50% ! Sac Naf Naf , 25€ au lieu de 50€ .



Je suis allée chez Yves Rocher , parce que bientôt c'est la fête de ma maman , et elle avait un cadeau offert sur simple visite ! C'était donc ce superbe kit de pédicure !

 On m'a aussi prise une BB crème , et un gel douche

En tout il y en avais pour 11€ avec les réductions .
  

Et puis aujourd'hui , c'est le vide grenier à Niort , donc le moment de faire des affaires ! Perso , j'en ai fait , j'ai acheté ces boots André en cuir neuves à .... 13 € ! Oui , oui , 13 € ! J'étais trop contente quand je les ai vues !


Et puis, je voulais vous montrez ça :
Elles sont trop belles 
Donc voila, les achats pour cette semaine , c'est terminé !
P.S : désolée pour le retard , je voulais publier dimanche mais je n'avais pas fini l'article !

Et vous , vous avez acheté quoi cette semaine ?

Bisous les fashionistas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)