mercredi 30 octobre 2013

Petit haul : front cover , Claire ´s

Aujourd'hui shopping avec une de mes amies . J'ai donc trouvé quatre articles :

J'ai craqué pour ce kit front cover . Il était à 29 € , et je pouvais me le payer , alors je me suis dit : pourquoi pas ? ;)

2€ pour tout ça chez Claire ´s . Les images parlent d'elles mêmes !

Gros bisous les fashionistas !


6 commentaires:

  1. Je t'ai tagué ;) http://beautymakeupalicia07.publicoton.fr/, bisou <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour ton tag , mais j'ai plus de 200 abonnées hellocoton , je ne rentre donc pas dans les critères ! J'espère que tu pourras me taguer une prochaine fois ! En tout cas , c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi ! Je vais de ce pas voir cet article '

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui , c'est bien pour ça que je l'ai prise ! :D Bientôt des articles maquillage sur ce blog ! En plus , pour moi c'est symbolique , ma première palette de maquillage !

      Supprimer
  4. Oh ce kit à l'air fabuleux! Je le veux aussi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est génial ! Je peux tout faire avec , sauf le crayon , mais comme je n'en mets pas ... Bref , oui il est génial , et comme j'ai tout le temps -20% chez sephora , je l'ai payée 23,20 € , ce qui , je trouve , pour tout ce qu'il y a dedans , ne fait pas très cher !
      Gros bisous !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)