mercredi 9 octobre 2013

Collection capsule Pimkie : mon avis !

Vous avez sans doute vu la nouvelle collection capsule de chez Pimkie , qui a été créée en collaboration avec Camille over the rainbows . Et bien , moi , elle me fait tout simplement craquer ! Je l'adore ! Je trouve même dommage qu'il n'y ai pas plus de choix ! ;) je vous ai donc créée ma petite sélection !

Tout d'abord , cette jupe :
J'en suis carrément dingue ! Elle me fait rêver ! Je pense que je vais craquer !


Et ce sweat ! Ouhouhou , je vais aller chez Pimkie moi !!

Et puis, mon dernier coup de cœur : 
Ce manteau . Je l'aime énormément ! ( mais je ne pense pas me l'acheter !) 


Et voilà, mon article est fini , mais n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette collection capsule en commentaire !

Gros bisous les fashionistas !


2 commentaires:

  1. Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue par cette collection capsule. Il y a deux ou trois trucs que je pourrais porter mais le reste boarf :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts et les couleurs ! :) je comprend tout à fait que cela ne puisse pas convenir à tout le monde !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)