mercredi 23 octobre 2013

Haul : Pimkie , Roxy



Un petit haul pour aujourd'hui , mais je suis bien contente d'avoir trouvé tout ça !

Je commence avec mes achats de chez Roxy . Je ne sais pas si vous connaissez , mais si vous habitez dans le coin , peut être . La seguiniere , c'est en gros , une sorte de grand centre commercial complètement ouvert , avec notamment Marques Avenues . Marques avenues regroupe des dizaines de magasins de grandes marques dégriffés . Bref , là bas il y a un magasin Roxy et j'y ai trouvé deux bonnets pour cet hiver ! 
Ce bonnet était soldé à 7.50 € . C'est vraiment un gros coup de cœur !



Ce bonnet était soldé à 4.50 € , alors pourquoi s'en priver ? ;)

Je pense que je retournerais  chez Marques Avenues pour les soldes ! J'y ai découvert de nouvelles boutiques , notamment une boutique LEVI ´S ( il faisait des promis très intéressantes , certains jean était à 20 € ! ) , et une boutique bougies La Française , dans laquelle je n'ai malheureusement pas eu le temps de rentrer !  

Bon , maintenant , j'ai l'honneur de vous présenter : mon manteau pour cette hiver ! Vous vous souvenez sans doute de la collection capsule Camille over the Rainbow que je vous avais présentée ? Et bien , j'ai commandé un des manteaux de la collections Camille over the Rainbow .

Il est vraiment trop beau ! 

Bon , et ben , voilà ! Gros bisous les fashionistas !


2 commentaires:

  1. Très sympa ton petit haul :)
    La collection Camille x Pimkie m'a bien plu également, mais je n'ai pas cédé à la tentation n'ayant pas eu de réel coup de cœur.
    Néanmoins, je trouve que Pimkie s'est bien amélioré ces derniers temps et propose de jolies choses toujours à prix tout doux.
    N'hésites pas à passer et laisser un petit mot ça me ferait plaisir,

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elena !
      merci beaucoup ! ^^
      je ne sais pas, je ne connaissais pas Pimkie avant ! mais si tu le dis !
      Je viendrais voir ton blog , mais sache que je commente rarement , sauf sur hellocoton !
      gros bisous et à bientôt !

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)