dimanche 16 mars 2014

Sunday Sunday #2 la nouvelle collection make up by Marc Jacobs

Et oui , je n'ai pas reussi à vous faire un article la semaine dernière , mais cette semaine on se retrouve pour parler make up , mais pas n'importe quel collection , puisque c'est celle de Marc Jacobs . Si vous suivez un peu l'actualité de ce côté , vous n'avez pas pu passez à côté des différents swatchs de la marque , qui sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Bref , aujourd'hui , je vous retrouve pour en parler . 
Alors , non , je n'ai pas arrêté mon no buy . Mais la , je suis à deux doigts ! Vraiment , certaines teintes de vernis me font vraiment révée ! 
Comme celle ci :
La teinte petra , qui est indisponible ( heureusement pour mon porte monnaie ! :)
Par contre , elle risque d'atterrir direct dans ma prochaine wishlist ! ;)

Bien sur , on ne peut pas passer à côté des rouges à lèvres :
Ma teinte préférée ? Happy ending ! :) 

Bon voilà , la question que je me pose désormais ? Est ce que je vais laisser mon no buy de côté pour craquer ? 
Et vous , vous avez craqué ? N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette collection ! ;)
Bye princess <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)