vendredi 28 mars 2014

Mon nouveau bracelet de la boutique bijouxcherie


Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens vous voir pour parler bijoux , plus particulièrement ceux de la boutique en ligne bijouxcherie .
Chérie , ma gentillement proposé de m'envoyer un bracelet , et je l'adore ! Il est magnifique et va avec tout ! 


Je l'ai reçu dans un joli pochon envoyé par lettre Max avec une petite carte ! 

L'envoi est très soigné , et c'est un gros plus pour une boutique en ligne ! Chérie m'a proposé de me l'envoyer dimanche , et mercredi je l'avais reçu ! :) 
Il est vraiment magnifique et très agréable à porter car très léger ! 
Bref , je l'aime beaucoup ! 
Donc vraiment un grand merci à chérie pour ce joli bijoux ! 
Sa boutique : Par ici
La collection de bijoux ethniques : Par là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)