mercredi 19 mars 2014

Petit haul ( Timotei , Nos Régions ont du du talent , pretties )

Et oui . Je suis encore en no buy . Mais oui oui , c'est bien un article haul que je poste aujourd'hui . Bon , ce n'est pas moi qui ai acheté tout ça , mais ma mère , donc , merci maman ! :D
Je tenais à vous montrer tout ça , car tout ce qui est dans cet article fera sans doute l'objet d'une revue ( sauf le magazine , dont je vous parlerai plus en détails dans un autre article ) .

Je voulais tester une nouvelle routine pour mes cheveux secs , j'ai donc pris le shampoing et l'après shampoing Timotei . Je vous en reparle quand je les aurais utiliser deux ou trois fois ! :)

Un gel douche au mimosa , tout simplement parce qu'il m'en fallait , mais son packaging est magnifique ! Hâte de le tester lui aussi !

Un petit aperçu du magazine pretty , qui est vraiment génial , je vous en parlerai aussi ! :)

Et vous , quels sont vos derniers achats ? 
Bye princess <3




2 commentaires:

  1. Super ou trouve tu le magasin ,si tu veux que je t'aide à améliorer le design de ton blog dis le mi se sera avec plaisisrs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,
    J'ai acheté tout ça chez leclerc , je crois qu'on ne trouve la marque nos régions ont du talent que là bas !
    Oui , si tu me le proposes , pourquoi pas ! :)

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)