jeudi 23 janvier 2014

Ma wishlist de rêve , pour bien commencer l'année !

Hello tout le monde ! Oui oui , je sais , en ce moment , je fais beaucoup de wishlist . Enfin deux . Mais c'est déjà pas mal .  Mais là , je change tout . Cette fois , je vous mets tout ce qui me fait rêver , peu importe le prix , parce que ça fait du bien de rêver ! Donc je vous présente tout ça tout de suite !

Je vais commencer avec les produits de beauté :

Cette année il me faudra absolument une base de teint . Je n'ai entendu que du bien de celle la , et je trouve l'idée du cercle chromatographique très sympa , et pas bête du tout ! Bref , il me faut cette bête ! Si vous avez déjà testé cette base , n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
Cette base coûte 30,90€ et est disponible chez sephora . 

Toujours chez sephora , la Naked 3 . Elle a beaucoup fait parler d'elle cette petite dernière ! Pour le moment indisponible peut être sera-t-elle de nouveau en stock pour mon anniversaire ? :)
Elle coûte 45€ comme ses consœurs ! 


Nars c'est un peu la marque qui me fait rêver . Et depuis que j'ai vu ce magnifique duo d'ombres à paupières , je fonds encore plus ! Le nom de ce duo est "Cordura" .
Les duos d'ombres à paupières Nars coûte 34€ !


Maintenant je passe aux ongles ! 

cette année , il me faut un nouveau top coat , le mien est presque vide , et j'ai envie d'en changer pour un O.P.I que voici :
Il coûte 13,90€ .


Il y a aussi ce vernis ciaté qui me fait de l'œil . Il s'appelle "dangerous affair" et c'est un magnifique rouge bordeaux , le genre de couleur que j'adore porter en hiver !
Il coûte 10€ .

Voilà pour les ongles ! Maintenant je passe au fringues !


Tout d'abord , ce top , tout droit sorti de la new CO de chez Zara . Je l'ADORE ! Il est trop magnifique ! La perfection ( en matière de top , je vous rassure ! ) ;)
Il coûte 27,95€ .


Il y a aussi ce top de chez forever21 qui me fait envie ! C'est pile poil le genre de top que j'aime ! Un peu lose , et avec une couleur neutre !
Il coûte 17,75€ .


Voilà pour les vêtements , je ne mets pas grand chose dans ma wishlist , parce que souvent je trouve mes coups de cœur dans les boutiques !

Je voudrais aussi m'acheter un appareil photo pour le blog , mais je ne veux pas le payer plus de 200€ , vous en connaissez des biens , moins chers que 200€ ? Sachant que si vous en avez à moins de 100€ je suis preneuse !
Voilà , gros bisous et à bientôt !










1 commentaire:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)