mercredi 29 janvier 2014

L'eau de teint de l'Oreal , après une semaine , mon avis !

Et oui ! Une semaine que je possède ce fond de teint de chez l'Oreal ! Oui , oui , moi j'arrive quinze ans après tout le monde , pour vous parler de ce fond de teint , mais j'avais très envie de faire cet article , et je fais ce que je veux , ici je suis chez moi ! ( Na ! ) :) bref , voilà mon avis .


Si on ne me l'avait pas offert , je ne l'aurais sans doute pas pris tout de suite . C'est un produit qui me faisait envie , mais sans plus . J'avais envie de le tester , mais peur de la texture , qui est très liquide . 
Et ben , après l'avoir testé , ce n'est pas sa texture qui me dérange le plus . 
C'est surtout le fait que sur ma peau , quand je l'applique après ma crème hydratante , il boulote . Enfin , il fait des petites boules . Il glisse sur ma peau , et même quand j'en mets un tout petit petit peu, il fait des espèces de petits pâtés . Bon , ok , ça part facilement , mais quand même . 
Mais , la texture , par contre elle est géniale ! J'adore , j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur le visage , c'est top ! 
Ah oui , aussi . Son format . Il est vraiment petit par rapport aux fond de teint normaux ! Il est de 20 mL . Après , j'ai l'impression d'utiliser moins de produit à chaque application par rapport à mon autre fond de teint qui est de chez Yves Saint Laurent . 

Il a une bonne couvrance , mais je dois l'avouer , je n'en ai pas énormément besoin ! Je n'ai pas beaucoup d'imperfections , et une fois mes différentes crèmes appliquées , on ne voit plus mes rougeurs !
Sur le site de sephora , il coûte 17€ . Il n'est pas très cher , mais vous pouvez le trouvez moins cher en grande surface !

Voilà , donc on récapitule :

Les + : 
- la texture qui rend ce fond de teint vraiment agréable à appliquer .
- le prix , qui n'est pas excessif .
- sa couvrance , qui est assez bonne 

Les - :
- le fait qu'il boulote .
- le format , vraiment mini !

Voilà ! Gros bisous et à bientôt ! <3 


4 commentaires:

  1. Je me suis tâtée pour l'essayer et puis mon fond de teint miracle de lancome est parfait alors du coup je reste avec celui là ^^
    Merci pour ce chouette article ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jeny !
      Je comprend qu'on puisse préférer un autre fond de teint , c'est vrai que celui là n'est pas non plus extraordinaire !
      Merci ! :)
      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  2. un peu chéro quand même ! :)
    Bisous, Lisa xxx
    fashionlifestylelisa.blogspot.fr (concours, 5 bonnets à gagner!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lisa !
      En ce moment , il est en promo à carrefour , tu devrais aller voir !
      Bises

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)