dimanche 24 novembre 2013

Petit papa Noël ... #2

Petit Papa Noël , je te l'avais dis , environ une fois par semaine , tu pourras retrouver des idées de cadeaux pour me faire plaisir . Me voici donc , aujourd'hui , à te présenter des petits "joujous" qui me feraient plaisir cette année ! Allez , la semaine dernière , tout cela venait de chez Zara Home , ben  , cette semaine c'est diffèrent puisque ce sera un mélange de tout ! Allez , je commence !



tout d'abord , ce coffret O.P.I , avec 1 vernis en full size , 5 minis vernis et 1 mini top coat
 
Gone Noble , mini kit de vernis à ongles , 27.50 € .


sinon , plus simple , la carte cadeau sephora , puisque , je compte attendre les soldes pour mes prochains achats beauté !








Chez Asos , cette bougie , dont le parfum est inspiré de Noël !
Image 1 - Patisserie De Bain - Winter Wonderland - Bougie parfuméeBougie patisserie de bain , Winter in Wonderland , 16.17 € .


Ce sweat me fait rêver , il est vraiment trop beau ! Sweat Naf Naf , 35 € .

 Et puis , pour finir , j'aimerais bien un nouveau téléphone ! Pourquoi pas un iPhone 5 ? ^^ Je n'ai plus qu'à attendre qu'un de mes parents change de téléphone ! :)

Ben voila , je crois que maintenant vous savez tout ce que j'aimerais avoir ! Prochains articles pour Noël : Les idées de cadeaux pour ... !
Gros bisous tout le monde !


2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux un nouveau téléphone, mon blackberry rend l'ame peu à peu...
    Vivement Noel ^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ps : C'est le dernier jour pour me donner un coup de pouce pour remporter le 2nd round du concours Stylight, vote pour mon look "Initials" en allant t'inscrire sur Stylight et en cliquant sur le cœur en bas du look !
    Ca se passe par ici ==> http://www.stylight.fr/jenychooz/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , comme tu dis , vivement Noël !
      Je ne peux malheureusement pas voter pour toi , je ne tiens pas à m'inscrire sur ce site , je n'apprécie pas leurs manière de nous démacher , mais , sache que je te soutiens !
      Gros bisous , Valentine

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)