samedi 9 novembre 2013

Ma nouvelle bannière !

Bon , vous vous souvenez de mon ancienne bannière , mais si tu sais , celle qui était carrée ! Eh ben , je l'aie changé . Ben oui , hein , la nouvelle elle est plus belle , et au moins , elle est rectangulaire ! Donc , vous devez vous dire : " ah ouais ! Et elle sort d'où cette nouvelle bannière ? " Ben , cette bannière , c'est une gentille blogueuse toute mimi qui me l'a faite . Ouai . Comme ça . Sans rien demander . Au début , j'ai pas bien compris , et puis après je me suis rendue compte qu'elle me l'avait faite parce qu'elle s'ennuyait . Ah ouais . C'est déjà plus cohérent ! Mais noooon , je rigole ! Moi ça me fait trop trop plaisir , attend , une bannière , créée pour mon blog , par quelqu'un que je connais à peine . Ben voilà , c'est ça que j'aime sur la blogo . Cette solidalarité ( clin d'œil à une cop´ ! ;) ) qu'il y a , entre toutes les blogueuses , je trouve ça génial ! Bref , tout ça pour dire , que j'adoooore ma nouvelle bannière ! Et toi , t'en pense quoi ? Ouais , je comprends , tout le monde aime ma bannière ! Bon , ben maintenant , pour remercier notre petit flamant rouge , allez sur son blog ! http://a-red-flamingo.blogspot.fr

Gros bisous tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)