mercredi 6 novembre 2013

Participation au concours du blog TEN , mon cadeau de Noël idéal !




J'ai changé mon cadeau idéal , puisqu'il ne correspondait plus vraiment à mes attentes ! Donc , voici mon "vrai" cadeau de Noël idéal !
Sans titre #57
 

Le sac : C'est un sac H&M ,  idéal comme sac de cours pour une adolescente ( comme moi ! ) ^^ Il coûte 18 € .

Le vernis : Un joli vernis Essie , idéal pour cet et très facile à porter ! Vernis Essie , 11,90 € .

Le gloss : Un gloss Topshop , très mignon , et idéal pour une jeune fille ! 6€ .

La bague : Encore du Topshop !Elle est très mignone ! 6,66€ .

Le kit faux cils : Il vient de chez Forever 21 , idéal pour débuter ! 4,29€ .
Voila , tout ça pour un total de .... 45,58 € !
et n'oublier pas , vous pouvez voter pour moi sur ce blog ! http://www.bons-de-reduction.com/tendances-et-nouveautes/

gros bisous et à bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)