dimanche 1 septembre 2013

Série back to school : sélection d'articles pour la rentrée !

Je suis a fond, donc plein d'articles sur la rentrée , et un haul sont en préparations ! Mes chéries , vous allez être gâtées , avec tous ces articles! Des wishlist, des looks, des conseils , des astuces , des DIY .... Plein de choses pour vous aider à préparer la rentrée ! Je commence donc cette sélection !











Bon, j'arrête là avec cette sélection , mais n'hésitez pas à me demander de faire certains articles que vous aimeriez voir sur le blog!

Bisous les fashionistas !

4 commentaires:

  1. que de jolies choses pour cette rentrée
    très chouette sélection
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Arrrrf je n'arrive pas à voir tes photos ;-(

    Bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne comprend pas, on m'a déjà avertie de ce problème . Je vais essayer de régler ça, mais c'est bizarre!

      Supprimer
    2. sa m'arrive parfois le mieux c'est de les remettres :)

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)