mardi 3 septembre 2013

Ma participation au concours d'articles par TEN !

Le blog de TEN propose en ce moment un concours de d'articles. TEN a dit que le thème de ces articles, serait: selon toi, quels seront les tendances vernis pour cet hiver? 
Ça tombe super bien, puisque je voulais vous faire un article la dessus. Donc je commence.

La couleur de l'hiver, c'est avant tout l'émeraude, qui nous rappelle le luxe, tout comme les imprimés tapisserie, mais je vous parlerais plus tard de ce genre d'imprimés. 

1- vernis à ongles m.a.c , 14,90€ . 
2- vernis à. Ongles sephora, 4,90€ . 
3- vernis à ongles essie, 11,90€ .
4- vernis à ongles Topshop, 7,50€ .
5- vernis à ongles O.P.I , 13,90€ .
6- vernis à ongles Marc Jacobs , 14€ .
7- vernis à ongles Dior , 18€ .

Lequel préférez vous entre tous ceux là? J'avoue que le petit Marc Jacobs , la , il me fait de l'œil !

Bon, cet hiver, vous risquez aussi de croisez pas mal de vernis "oxblood" . Quoi ? Ah oui, c'est quoi? Ben, littéralement ça veut dire sang de bœuf , mais, on va dire que ce sont des vernis à ongles d'une couleur rouge et extrêmement foncée .

1- vernis à ongles RGB, 12€ .
2- vernis à ongles Nars, 14€ .
3- vernis à ongles O.P.I, 14€ .
4- vernis à ongles Marc Jacobs , 14€ .
5- vernis à ongles Tom Ford , 24€ .
6- vernis à ongles Dior , 18€ .
7- vernis à ongles Seche , 12€ .

Maintenant que je vous ai présentée les deux couleurs qui, selon moi, seront tendances cet hiver, je vais vous donner quelques astuces pour porter au mieux ces deux couleurs!

Pour l'émeraude , je vous l'avoue c'est pas facile ! Mais non, ne partez pas, je rigole! Un jean, un sweat, un t-shirt (avec des couleurs pas trop en désaccord avec le vernis, s'il vous plaît !) et le tour est joué! Et pour le oxblood , c'est la même chose. 

Le plus des vernis oxblood : leur couleur très foncée s'adaptera à un tendance très en vogue cet hiver, le grunge ! ( un article sur ça est en préparation!) 
Le moins : sa couleur peut assombrir une tenue colorée , donc attention !

Le plus des vernis émeraude : leur couleur est magnifique! Pour un look raffiné est chic, on ne peut pas trouver mieux! Et en plus, tout dépend des teinte, mais certaines s'accordent même à un style plus rock !
Le moins: ne pas tomber dans le piège, si on en achete un , on peut être sûre d'en vouloir quinzes deux semaines après !

Ben voilà, hen, et surtout mes gentilles lectrices, vous n'oublierez pas de voter pour moi sur le blog TEN  quand le moment sera venu!

Bisous les fashionistas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)