dimanche 29 septembre 2013

Petit haul de la semaine ! #1

Comme promis , je reviens avec un haul . Je commence par mes achats beauté :

Je commence avec l'huile extraordinaire de chez l'Oreal , que j'aime énormément ! Elle ne graisse pas mes cheveux et je peux l'utiliser pour tout ! Bref , je ne regrette pas . Environ 13 € .

Ce produit était dans mon ancienne routine , mais depuis ça a changé plusieurs fois, d'ailleurs si vous voulez un article routine visage dites le moi en commentaire !

Un autre produit qui figure dans ma nouvelle routine , c'est la crème de jour avène antirougeur . Pour le moment , pas de changement radical , je suis toujours un peu rouge , mais je l'utilise depuis peu de temps donc , je vais attendre pour voir !

Et puis , je continue avec ce que j'ai acheté chez H&M hier .

Cette blouse que je trouve juste magnifique ! On ne voit pas bien sur la photo , mais il y a plein de petit strass bleu marine sur la blouse . Blouse H&M , 24,99 € ( je crois ! ) 


Et puis , un jean tout simple , payé 10 € .

Voilà voilà, bon , pas de folies cette semaine , mais peut être une prochaine fois ! 
Et vous, vous avez acheté quoi cette semaine ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)