mercredi 12 février 2014

Vernis en folie ! #1 Electroshot de sephora

Oui , je reviens avec une nouvelle série d'articles , dans laquelle je vous présenterais les nouveaux venus dans ma collection de vernis ! Je commence donc par un vernis qui m'a été offert , et qui est vraiment génial ! La couleur est parfaite , même si on ne le voit pas trop sur ma photo ( un jour , j'aurais un iPhone , et ce jour là , je ferais des photos de meilleures qualité que celles là ! ;) ) 
C'est le numéro 96 de chez sephora , son nom est electroshot ! 
Voilà , un petit post très court , mais qui me permet de partager avec vous mes nouveaux vernis ! :)
Gros bisous ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)