mercredi 26 février 2014

Delile #2

Et oui , j'ai décidé de vous embêtez avec ça . Enfin non , c'est pas embêtant , c'était juste pour vous prévenir qu'un des premiers visuels de la marque Delile est sur leur page Facebook !
Perso je trouve ce visuel ma-gni-fi-que !
Tiens , d'ailleurs , et si on les aidait à avoir 500 like sur le page ? Allez , je sais que vous pouvez ! ;)
Ils sont à 470 , donc , 30 d'entres vous ( minimum ) devraient liker leur page ! 
Aller , je vous laisse le lien de leur page Facebook , vous devriez aller voir , il y a de magnifiques photos , et même une vidéo super sympa !
Leur page Facebook : Ici
Leur site : Ici

Bye bye princess <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)