mardi 11 juin 2013

rubrique maquillage: selon vous, quelle est la meilleure marque de vernis à ongles? 1ère parti

 Je vais passer en revue tous les super vernis que je connais. Je vous présenterais un vernis par jour. Je commence avec ceux de la marque sephora.

1-Quand on à un petit budget:

Les vernis sephora sont vraiment bien quand on à un petit budget! Ils coutent moins de 5€!











Ils sont juste trop beau! Bon, c'est vrai qu'une fois qu'on à gouter à la super tenue d'autres marques, on a du mal à se remettre à acheter des vernis sephora




1-L'emballage: La présentation est plutôt bien, rien de bien extraordinaire mais bon...
2- La tenue du vernis: Le vernis tient bien, à condition de mettre un bon top coat!
3- Les coloris: Ils sont tous trop beau! J'adore le rose qui est en photo au dessus.


Je sais, l'article est vraiment court, mais la je suis plutôt pressée! Je dois faire mes devoirs! :( Encore et toujours des devoirs! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)